annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme lunette 3D Sony TDG-BR100 avec vpl-vw90ES

profile.country.fr_FR.title
xenon99
Visiteur

probleme lunette 3D Sony TDG-BR100 avec vpl-vw90ES

bonjour.

je vous fait part d un contat des lunettes 3D de sony qui a ma grande deception ne sont pas du tout adapter pour le video projecteur sony vpl-vw90ES surment bonne pour les teles bravia mais c est tout.je trouve domage de gaché la qualité 3D du 90ES a cause d une paire de lunette 3D pour confirmer ce que j avance et pour les personnes ayant le 90ES prenait si vous pouvez une paire de lunette 3D de la marque XPAND le model X103 avec la derniere mise a jour de fevrier 2011 et je vous garantie que vous allez redecouvrir votre image 3D bien plus lumineux(le jour et la nuit la difference) image d un meilleur piqué normal plus lumineux fonctionne le mieux avec lunette regle luminosite elevé sur le 90ES et en plus se paye le lux d avoire moin d effet fantome que les lunettes sony en mode moyen.je pense vraiment que si sony avait fait une paire de lunette 3D specifique au 90ES c est a dire sans etre obligé de rajouté des filtres sur les carreaux des lunettes 3d seulement pour le videoprojecteur VPL-VW90ES aujourd'hui sony aurai le meilleur videoprojecteur du marché 2D plus 3D haut de gamme c est bien dommage mais il toujour temps de corriger ce defaut important en 3D si sony en a la volonté parce que en 2D personne ne fait mieux que en video projecteur c est mon avis qui n engage que moi.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
aarone
Visiteur

oui je suis d accord avec se qui a etais dis , les lunette baisse vraiment tros la luminosité du 90es et s est vraiment dommage ...