annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme connection HC DAV-DZ260 ET FREE révolution

profile.country.fr_FR.title
captain34290
Visiteur

probleme connection HC DAV-DZ260 ET FREE révolution

Bonjour,

je possède un Home Cinéma DAV-DZ 260 et une free révolution. Lorsque je relie les deux appareil avec la sortie SP/DIF? je n'ai aucun son qui est produit. Pouvez vous me donnez un conseil ou une solution à ce problème? Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour captain34290,

Au niveau du home cinema Sony, c'est plutôt simple.

Brancher le cordon optique, appuyer sur la touche FUNCTION de la télécommande pour afficher TV.

Si aucun son n'est reproduit, vérifier la configuration de votre box sur le site du FAI

D'après les informations trouvées sur cette page, il faut :

- soit configurer la sortie audio principale sur SPDIF à la place de HDMI

- soit activer la sortie audio secondaire

Tenez nous au courant ! :smileymischief:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
captain34290
Visiteur

Bonjour,

je reviens vers vous car j'ai effectué tout les réglages préconisés par le site free et ça n'as pas fonctionné

J'ai appelé free et il m'ont refais faire tous les réglages, toujours rien! Donc il m'ont changé la free player et c'est a l'identique, pourtant quand je vérifi la sortie du cordon la lumière de la fibre est présente

ne serais ce pas le home cinéma qui serai défectueux et il y a t'il un moyen de le voir sur le HC?

Merci de votre réponse et une bonne journée

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour captain34290,

Pour vérifier le fonctionnement du Home Cinema, faite un essai en reliant une autre source comme un lecteur DVD / lecteur CD avec le même cordon optique.

Si aucun son n'est diffusé par le DAV-DZ260, tester un autre cordon.

Le fait que de la lumière rouge sorte du cordon optique ne signifie pas toujours que le signal audio est transmis correctement.

A bientôt,

Rodolphe

Sony France