annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecture blu ray bruillante sur le BD red

profile.country.fr_FR.title
floflow73
Visiteur

lecture blu ray bruillante sur le BD red

Bonsoir,

Je possede depuis pratiquement un an maintenant un lecteur home ciné BDV E870, et je n'ai jamais eu de soucis particulier jusqu'à maintenant...

Effectivement suite à l'achat du blu ray du film RED avec Bruce Willis, mon lecteur se met à faire un bruit à partir du moment ou je dépose la galette dans le lecteur et que ce dernier lance la lecture.

J'ai l'impression que ca fait vibrer mon lecteur de toute part.

En voyant cela, j ai fait le test avec d'autres blu ray et la a mgrande surprise, plus rien lecteur silencieu, et tout ca...

Apres 3 echanges je me retrouve tjr ds cette meme situation... que faire sachant que mon lecteurs fonctionne correctement?

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour flowflow73,

Nous n'avons pas eu de retours client indiquant des problèmes de vibration de nos lecteurs Blu-Ray pendant la lecture de ce film.

Si le phénomène de vibration n'est rencontré qu'avec ce film Blu-Ray sur votre BDV-E870 et malgré trois échanges c'est qu'il y a probablement un défaut sur le lot de disques.

Je vous recommande de contacter à nouveau votre distributeur pour qu'il vous fournisse un disque provenant d'un autre lot de fabrication.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France