annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL37EX720 et RDR-HDX870

profile.country.fr_FR.title
neotobi
Visiteur

KDL37EX720 et RDR-HDX870

Bonsoir,

je viens d'acquérir une TV KDL37EX720 et je l'ai reliée par un cordon HDMI 1.4 à mon enregistreur RDR-HDX870. Sur les canaux de 1 à 22 de l'enregistreur j'ai bien toutes les chaînes de la TNT en basse résolution. Et dans la liste avant TF1 (canaux 50-55) j'ai les chaînes TF1HD, France 2HD ARTEHD etc.. Cependant lorsque je veux prendre une de ces chaînes en HD, j'obtiens un écran noir sans le son (excepté Arte où j'ai du son mais pas d'image.) Y a-t-il une manipulation a effectuer sur la TV et/ou l'enregistreur pour pouvoir visualiser ces chaînes. Si oui, laquelle ?

Salutations distinguées

neotobi

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour neotobi,

Le tuner du RDR-HXD870 est compatible uniquement TNT en Définition Standard SD.

Il n'y a pas de manipulation que je puisse vous proposer pour enregistrer les chaînes TNT HD sur le graveur, même pour celles captées par le tuner du téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
neotobi
Visiteur

Bonjour,

ok c'est noté. J'enregistraerai désormais directement à partir de la TV avec un disque externe.

Autre chose : pour profiter de la 3D avec la TV KDL37EX720 doit-on utiliser un émetteur TMR BR100 en plus des lunettes ou le système est intégré à la TV ?

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

neotobi

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour neotobi,

L'émetteur infra-rouge 3D est intégré au téléviseurs 3D de la gamme 2011, n'achetez que les lunettes.

Les références sont TDG-BR250 (taille adulte) ou TDG-BR200 (pour les enfants), elles se chargent directement sur le port USB du téléviseur.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France