Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

BDP-S370 - Problème d'affichage des sous titres .srt avec caractères spéciaux francais (é,è,à,ç...)

profile.country.fr_FR.title
stkozak36
Besucher

BDP-S370 - Problème d'affichage des sous titres .srt avec caractères spéciaux francais (é,è,à,ç...)

Bonjour à tous,

J'utilise mon lecteur blueray BDP-S370 comme lecteur multimedia en passant par clé USB.

La lecture multimédia des divx est d'excellente qualité mais j'ai un problème avec les sous titres en .srt lorsque je visionne des films avec des sous titres se trouvant donc sur un second fichier.

Le probème est que visiblement le lecteur rencontre des difficultés à afficher les caractères spéciaux tel que é,è,à,ç... etc. il sont affiché comme des caractères russes ou japonais peut etre... Enfin tout ceci bien que j'ai tout réglé en "francais" dans les parametres du lecteur.

Existe-t-il un moyen pour pouvoir afficher ces sous titres, peut etre un logiciel qui fait des transformation de caractères ? ou un futur upgrade de SONY pourrait régler cela ?

Je suis obligé d'utiliser ma Freebox comme lecteur multimédia du coup et la qualité vidéo est vraiment moindre pour l'upscaling ou l'affichage qui n'est qu'en 720p au maximum...

Si quelqu'un à un indice je suis preneur.

Merci à tous,

Ce message a été modifié par: stkozak36

2 ANTWORTEN 2
profile.country.fr_BE.title
PhotoLight
Neues Mitglied

C'est sans doute un problème d'encodage des sous-titres eux-mêmes.

Téléchargez-en d'autres pour lesquels l'encodage UTF-8 est respecté.

Bien cordialement.

profile.country.fr_FR.title
Goodix33
Besucher

Sinon il existe des logiciels qui permettent d'éliminer les tags dans les sous-titres et surtout de les mettre en UTF-8 correct.

Voire même des sites internet qui font des conversions en live