annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Le Cercle Reader est de retour !

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Le Cercle Reader est de retour !

Chers amateurs de lecture électronique,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du Cercle Reader, qui vient accompagner la sortie du nouveau Reader WiFi.

Nous avons profité de l'occasion pour simplifier l'interface et la rendre plus attractive.

Vous pourrez ainsi accès plus rapidement et simplement:

  •      Aux meilleures ventes ebooks (gratuits ou payants)
  •      Aux boutiques partenaires
  •      Aux informations produits et aux mises à jour système
  •      Au forum pour poser vos questions et/ou discuter de vos lectures

Vous pouvez retrouver le Cercle Reader sur: sony.fr/cerclereader

Cdlt,

L'équipe Sony France

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Celine_L.
Visiteur

LE CERCLE READER NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !!!!!

Depuis maintenant plus de 6 mois que j'ai acheté mon reader, ce service n'a jamais fonctionné !

Alors que j'ai tout de même investit 300 € dans mon appareil, et que le cercle reader est vaté partout (dans le reader library, sur l'emballage, etc.) comme simplifiant les recherches d'ebooks et pour les avis de lecteurs, j'ai du me "prendre le tête", pour trouver des livres numériques (étant néophyte à ce sujet). Merci de signaler quand ce service sera à nouveau REELEMENT actif.

Dans l'attente de votre réponse, merci de votre attention.

profile.country.fr_FR.title
Fabian2_Sony
Visiteur

Bonjour Celine_L,

Le Cercle Reader en tant que tel fonctionne très bien depuis sa réactivation le 18 Novembre.

Votre frustration que nous partageons concerne le Reader Store, qui malheureusement prend du retard.

C'est la raison pour laquelle nous vous invitons à acquérir vos ebooks sur nos sites partenaires, comme Feedbooks et Numilog.

Cdlt,

Fabian

Sony France