annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Convertir video 8 en numérique

profile.country.fr_FR.title
letmoi
Nouveau

Convertir video 8 en numérique

Bonsoir,

Mon caméscope Sony Handycam  ccd-v30e ne fonctionne plus donc impossible de relire les K7.

Je n'ai pas envie encore une fois de plus passer à une réparation d'autant plus qu'il est dépassé.

Ceci dit j'aimerai bien copier ces K7 sur des DVD ou autre support et je ne trouve pas d'appareil simple pour une lecture un peu à l'identique de ce qui existe avec d'autres format que l'on peut lire dans un magnétoscope VHS.

Il reste pour l'instant les solutions suivantes:

1) Réparation du caméscope

2) Achat d'occase d'un autre caméscope pour le temps de la copie

3) Faire le travail par d'autres personnes ce que me propose Sony après une réponse par e mail via leur Sony Store à Paris 8

Ces solutions ne sont pas bonnes pour moi.

Il reste encore une solution le pret d'un camescope qui permet de lire du video 8 et de faire une sortie en numérique (prise firewire ou usb).

Dans la liste des camescopes qui existent encore sur le marché même si ce n'est pas du neuf quels sont ceux qui permettent de faire ceci.

TRV-110E par exemple c'est possible?

Merci

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour,

vous n'aurez que droit aux choix 2 ou 3. Votre dernière proposition n'est pas possible les sorties numériques du camescope sont réservées aux enregistrement au format D8 uniquement. 😃

profile.country.fr_FR.title
letmoi
Nouveau

Bonjour,

Merci pour cette réponse ets-ce que le Sony DCR TRV340E pourra faire ce travail?

Cordialement

Message was edited by: letmoi