Partagez votre expérience!
Bonjour, j'ai deux problèmes.
Le premier, je ne peux plus garder en mémoire les réglages de mon caméscope. J'ai laissé branché, comme dit dans le manuel, celui-ci pendant 24 H (Je n'ai pas mis la pile. Position OFF.
Dès que j'enlève la batterie les réglages disparaissent (Heure langue etc…)
Le deuxième. Une fois ma batterie chargée NP-HF 70,je'utilise mon caméscope, il me donne bien la bonne durée de batterie plaine, au bout d'un certain temps, plus rien il m'indique batterie vide. Je pense que ma batterie est HS, j'en commandé une neuve?????
Que dois-je faire pour le premier problème un reset ???
D'avance merci de me répondre
Bonsoir.
J'ai ce type de camescope. Franchement, rien à dire. C'est bien la première fois que j'entends parler de ce problème.
Je pense qu'effectivement vous pouvez faire un reset afin de retrouver les réglages d'usine. Ainsi vous pourrez reprogrammer votre appareil. Vous ne devriez perdre aucun enregistrement.
Pour le second problème, il se peut que votre batterie soit HS ou bien alors peut être que votre scope ne vous la charge pas lorsqu'il est branché. Il serait peut-être bon d'acheter par devers vous un chargeur à part, car cela n'arrange en rien non plus le camescope de s'en servir pour charger la batterie, bien qu'il soit conçu ainsi.
Vous avez bien fait d'acheter une autre batterie.
Bonsoir.